Sanoyah (Coyah): un jeune sauve une fillette de 8 ans piégée au 5è étage d’un immeuble (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montrant une enfant accrochée au pilier d’un immeuble de cinq étages dans une école à Sanoyah, notre rédaction s’est rendue sur les lieux pour plus d’informations.

Sur les lieux, nous apprenons qu’il s’agit d’une fillette de 8 ans environ, qui s’est rendue dans l’établissement Hadja Hariratou Barry dans la soirée, pendant que les cours avaient pris fin.

Cependant, l’incident s’est produit lors d’un mariage religieux qui s’effectuait au sein de l’établissement, elle aurait profité de la distraction de la foule pendant la cérémonie pour monter à l’étage, d’où elle a frôlé la mort hier jeudi aux environs de 17heures.

« En réalité, cette enfant n’est pas de notre établissement. Elle est sûrement du quartier mais pas de notre école », souligne-t-on.  « C’est dans l’après-midi de ce jeudi, lors d’un mariage religieux (bayanah) d’un voisin qui nous avait avisés, que la petite est montée à l’étage pendant qu’il n’y avait personne et que même les révisions étaient terminées. Comme vous l’avez constaté, il y’a eu plus de peur que de mal », a expliqué le Directeur Général de l’établissement.

Cependant, il a fallu l’intervention d’un jeune homme pour éviter le pire.

« Le jeune était sur place, c’est lui qui s’est porté volontaire dès qu’il a vu la petite, il est monté à l’étage et Dieu merci ils sont descendus sains et saufs», a laissé entendre le vigile de l’établissement.

À en croire le Directeur du complexe, toute cérémonie sera interdite dans l’établissement  les jours à venir. Mieux, les différents accès de l’établissement seront verrouillés dans les jours à venir afin d’éviter tout accès à l’étage, après les cours.

Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp