Syndicat des transporteurs de Siguiri : Manden Bakary Magassouba réélu sans surprise à la tête de la CNTG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le jeudi 28 septembre 2017, l’élection du syndicat des transporteurs de Siguiri a eu lieu dans une atmosphère bon enfant. C’est le bureau fédéral du syndicat dirigé par Mamadi Condé et Alimou Diallo qui a piloté cette élection au stade ‘’Ibrahima Permis Magassouba’’. Les chauffeurs des douze (12) sous-préfectures de Siguiri ont été tous présents pour voter librement pour leur candidat. L’ancien président de la CNTG, Manden Bakary Magassouba, a été élu, au détriment de Mory Traoré. C’était en présence des responsables syndicaux.

Le président de la délégation spéciale de Siguiri, Koumba Sékou Magassouba, a livré ses sentiments par rapport à cette élection. « Aller à l’élection du syndicat des transporteurs n’est pas mauvais mais qu’elle se passe dans un climat apaisé et favorable. Sinon quiconque sème la pagaille répondra devant la loi », a-t-il martelé avant le vote.

La population de Siguiri avait elle aussi redouté des tensions entre les deux camps. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Le candidat victorieux a été élu pour son troisième mandat, renouvelable après quatre ans.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp