Takana Zion défie Fodé Bangoura : ‘’je n’ai pas peur des intimidations. Le PUP ne lui appartient pas’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la sortie ferme le week-end dernier du président du Parti de l’Unité et du Progrès, Elhadj Fodé Bangoura, l’artiste Takana Zion a, à son tour, assuré qu’il n’a peur des intimidations.

‘’J’ai commencé à voter pour le PUP depuis que j’ai 12 ans’’

Dans l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio Espace fm, l’artiste reggaeman ajoute qu’il est plus sollicité que Fodé Bangoura à la tête du parti.

« (…) Je suis né et j’ai grandi dans la politique. Je peux dire à haute voix sans risque d’être démenti par qui que ce soit que mon père fait partie des membres fondateurs du PUP. Donc dans la continuité des œuvres que mon père a réalisées au sein du parti PUP, je peux être candidat du PUP et je serai candidat pour le PUP.  J’ai commencé à voter pour le PUP depuis que j’ai 12 ans alors je suis militant du PUP. M. Bangoura (président du PUP, ndlr) ne connait pas tous les militants du PUP », a déclaré l’artiste reggaeman. Ajoutant qu’il n’a pas peur des intimidations.

Je suis plus sollicité que Fodé Bangoura à la tête de ce parti

« Je n’ai pas peur des intimidations et ça ne m’intimide pas, je suis un jeune homme courageux. Ce que je peux vous dire, c’est qu’ils devraient être fiers de moi de lever le drapeau du PUP à un moment où le parti était presque mort. Le PUP a besoin d’énergie fraîche. Et le PUP n’appartient pas à Monsieur Fodé Bangoura. Je suis plus sollicité que Fodé Bangoura à la tête de ce parti (…) Nos parents ont fait beaucoup de sacrifices dans ce parti. Donc si je veux entrer en politique vraiment, c’est au sein du parti de l’unité et du progrès. Je serais candidat et je peux être candidat du PUP », précise-t-il.

Par ailleurs, l’artiste Takana Zion a fait savoir qu’il n’arrête pas la musique à cause de la politique : « Moi, je n’arrête pas la musique à cause de la politique. La musique, c’est mon métier de base et je vais continuer à chanter (…) ».

Yaya Dramé

628-38-05-76

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp