Téléphonie : MTN tousse beaucoup en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La société de téléphonie mobile MTN Guinée tousse beaucoup depuis hier. Les clients de l’opérateur ont constaté que le réseau ne prend pas l’internet. Ils étaient donc très nombreux à déplorer mercredi, les perturbations survenues sur le service internet.

Mamadouba Camara, un des clients de la société sud africaine a fustigé le manque d’information et demandé réparation immédiate du service internet du réseau.

 »C’est avec un sentiment de frustration que j’ai constaté la perturbation du réseau MTN. Je m’apprêtais à me connecter, j’ai tenté à plusieurs reprises et je croyais que c’est mon téléphone qui n’est pas bon. Mais, j’ai demandé aux amis qui m’ont dit que c’est le réseau MTN qui a un problème. Ça nous a causé assez de soucis. Nous demandons à la société MTN de désormais informer les gens à temps », s’insurge-t-il.

Saisissant la balle au bond, Alpha Oumar Keita a indiqué que le mépris de la société à l’égard des clients pourrait être profitable à d’autres opérateurs de la place.

 »Hier j’ai constaté à travers ma clé MTN qu’il y avait des désagréments au niveau de la connexion. J’ai eu du mal à envoyer mes correspondances. Je demande à la société de résoudre le problème pour ne pas perdre les clients surtout de voir le niveau technique afin de prendre des dispositions pour ne pas que pareille erreur se reproduise » dit-il.

Faut-il noter qu’après ces désagréments survenus mardi 5 mars, le service communication de la société s’est contenté d’un communiqué soft dans lequel il a présenté ses excuses à ses clients.

« Chers client, MTN s’excuse pour les perturbations sur le service internet constatées depuis ce soir. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir rapidement la situation. Merci de votre fidélité ».

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp