Télimélé : un responsable de l’UFDG déclaré ‘’assassiné’’

4

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Yéro Malal Diallo, membre du bureau exécutif de l’UFDG de Sinta et pressenti pour devenir maire de ladite commune rurale, dans Télimélé, en Basse Guinée, a été retrouvé mort gisant dans sa chambre. L’information tourne en boucle sur les canaux d’informations de l’Ufdg (Facebook et Twitter).

« Le futur maire de la commune rurale de Sinta vient d’être assassiné dans son village à Touguiwel. Sa famille est rentrée trouver que son corps gisait dans le sang dans sa chambre, tué par balles. Mais, personne n’a entendu un coup de feu à part ceux qui étaient avec la victime », écrit un internaute, partisan de Cellou Dalein Diallo.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

4 commentaires
  1. Guinée dit

    Cellou dit de continuer que bien tôt la fin c’est à dire qu’il aura ses 100 morts de sacrifice humain

  2. aly dit

    Qui rit le premier rira le dernier,la mort est devenue un succès pour vous les Rpgistes,tout change et tout se paie

    1. Sylla dit

      Qui est ce que Bah Oury accuse tous les jours d’avoir voulu le tuer? Qui a tué Koula Diallo? Mais pourquoi vous vous ne parlez jamais de ça? Vous n’êtes que des hypocrites. Dieu n’a que mépris pour un hypocrite.

  3. Mo. Sylla dit

    C’est pas de l’algèbre ça, c’est un complot interne pour le succeder. J’espère que cellou ne met pas cela encore au compte du parti au pouvoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp