Tibou Kamara chez Cellou Dalein Diallo…

Le ministre d’Etat, conseiller personnel du président de la République Tibou Kamara s’est rendu ce jeudi au domicile de Cellou Dalein Diallo à Dixinn.  Après quelques minutes d’échanges entre les deux personnalités, le président de l’UFDG s’est confié à la presse…

«Le président de la République a désigné Tibou Kamara pour être intermédiaire entre nous deux. C’est dans ce cadre qu’il y a des prises de contact entre lui et moi. On essaie de voir s’il y a une solution de sortie de crise », a-t-il indiqué. Et de poursuivre : « pour l’instant, il n’y a pas de propositions concrètes. Il souhaite que les suffrages qui nous ont été volés nous soient restitués et qu’il y ait des actions précises visant à donner droit à la justice à ceux qui ont été arbitrairement abattus ».

Yaya Dramé

628300576

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




One thought on “Tibou Kamara chez Cellou Dalein Diallo…

  1. lansana souare

    C’est ça l’objectif final de CELLOU, créé la panique dans la cité artificiellement pour contraindre notre fameux professeur du droit (Alpha Condé ) à violer nos lois. CELLOU DALEIN ta solution ne passera pas, la loi à déjà tranché, et puis CELLOU doit se conformer à nos lois en rencontrant le premier ministre et Non le président, comme recomande la constitution .ou Tu aime seulement article 10 de la constitution ?

Laisser un commentaire