Timbi-Madina : un commerçant tué à coup de gourdin, sa moto emportée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La nuit dernière, Mamadou Yéro Diallo, commerçant, marié et père de quatre enfants a été froidement assassiné par des inconnus à coup de gourdin, sa moto emportée.

Selon le maire de la commune rurale de Timbi-Madina, dans Pita, Diawo Doumba le corps de la victime a été découvert à Madina 3, et enquête a été ouverte.

« Il est originaire de Missidhé-Toga, sous-préfecture de Kalan, dans Labé. Déjà une délégation familiale, accompagnée du chef de secteur de Missidhé-Toga, et un conseiller communal de Dionfo est arrivé ici. Selon nos informations, le jeune a reçu un coup fatal au coup. Nous avons découvert son corps à Madina 3, la victime était logée à Doukou et est propriétaire d’une boutique. Nous avons découvert son corps. Pour le moment, on ignore les causes et les circonstances de ce meurtre, mais déjà une enquête a été ouverte   par la police et la gendarmerie ».

Poursuivant, notre interlocuteur confie que la victime sera inhumée ce mardi soir dans son village natal. « Comme que l’expertise a été faite sur la victime, la famille a sollicité qu’on lui restitue le corps pour qu’il soit inhumé aujourd’hui au soir, c’est une chose que nous ne souhaitons pas qui est arrivé ici à Timbi-Madina. La victime était sociable », conclut la maire.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp