Connect with us

A la Une

Sainte pagaille à Timbo: de nombreux blessés, le véhicule d’un ministre saccagé

Published

on

L’inauguration de la mosquée de Timbo, capitale politique du Foutah théocratique, a enregistré ce vendredi 27 mai une sainte pagaille causée selon nos informations par une énorme bousculade. Les agents des forces de l’ordre, mobilisées pour la circonstance, ont fait usage des gaz lacrymogènes contre jets de pierre de certains citoyens qui voulaient forcer l’entrée de la mosquée. Timbo est donc sous le choc. Les fidèles musulmans venus en grand nombre ne savent plus à quel saint se vouer.
timbo2
timbo3
Sur sa page facebook, le ministre des Sports, de la Culture et du patrimoine historique Siaka Barry présent à Timbo a écrit que son véhicule a été touché. « Mon véhicule vient d’être saccagé et l’inauguration devient un cauchemar entre bousculade, jets de pierres et jet de gaz lacrymogène. Quelques guinéens innocents seraient déjà morts !!! Le Premier Ministre tente de rebrousser chemin !!! Dieu sauve la Guinée de la haine !!! », a déploré le ministre Barry.
Aux dernières nouvelles, le calme est revenu après une journée très mouvementée.
Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. Bangoura

    27 mai 2016 at 17 h 05 min

    Partout où Cellou Madoff Dalein Diallo se trouve,la violence s’éclate.Il (Cellou Madoff Dalein Diallo) et sa clique s’attaquent á tous ceux qui pensent autrement comme eux.Ce monsieur a complètement perdu la boussole á cause du pouvoir

    • thierno bah

      27 mai 2016 at 18 h 37 min

      il faut toujours accusercellou alors que ton faux president conde multupli la haine contre les peuls

      • Bangoura

        27 mai 2016 at 21 h 00 min

        Toujours la meme chanson,la victimisation des peulhs

    • Diallo Soul

      27 mai 2016 at 19 h 49 min

      @Bangoura tu n’es qu’Un sty de merde qu’est-ce que Cellou a avoir avec cette pagaille ?
      Tu ne peut acceuillir plus que ta caâcité. Les responsanbles de la mosque n’ont pas pensé à la capacité de la mosque. Pourquoi inviter tout ce monde pour une petite mosque. Il faut voir aussi l’entrée barrée par les policiers.. Est-ce Cellou fait la pagaille à Siguiri ? pauvre haineux. Des loubards de Siguiri ont faille tué le maire alors boucle ta bouche et raisonne comme il faut.
      Une petite mosque ne peut acceuillir au tant du monde. En plus les minsitres ( soit disant) amènent leurs voitures à l’intérieur de la cour de la mosque, Paf la bousculade a commence.
      Ferme ta bouche haineux.
      Pauvre Guinée

      • Bangoura

        27 mai 2016 at 20 h 55 min

        Diallo soul,ton oncle Cellou Madoff Dalein Diallo voulait transformer cette inauguration en une campagne électorale mais il est poursuivi par une malédiction,voilà le résultat

  2. sympi

    27 mai 2016 at 18 h 26 min

    Cellou est responsable de cette pagaille. C est un guy qui confond politique et affaire sociale

    • Diallo Soul

      27 mai 2016 at 19 h 55 min

      @p Sympi. Pauvre idiot. Est-ce Cellou qui dirige la guinée? Cellou était à Tougué mais il n’y avit pas eu de pagaille. Par tout Alpha met sa main c’est l’incompétence et l’irresponsabilité de ses membres du gouvernement. Cette bande d’incompétent continue à diviser les guinéens.
      Pauvre haineux va te renseigner. Comment peut-on inviter au tant du monde pour une petite mosque?

      • sympi

        27 mai 2016 at 22 h 49 min

        Diallo Soul, votre messie Cellou et sa bande ont semé la pagaille. Son Ousmane Gaoual avait prédit cet acte de sabotage. Cellou Dalein égal malheur.

  3. Souaré

    27 mai 2016 at 19 h 42 min

    Cellou dalein diallo a parfaitement raison si le pays est dirigée par un amateur.a la place de cellou moi je ferais plus, et alpha Condé parle toujours de Rwanda,mais PAUL KAGAME vas lui apprendre comment dirigée un pays

  4. Sylla

    27 mai 2016 at 20 h 16 min

    Mais merde à votre prédateur ethnocentriste de merde.
    La Guinée est une affaire trop serieuse pour les petits comptables commis voleurs dans les caisses de l’État.
    La grande majorité des Guinéens abhorrent ce pétit monsieur.
    On nait leader. On ne s’improvise pas leader.
    C’est un leader communautaire.

  5. mo sylla

    27 mai 2016 at 22 h 07 min

    Mettez tous la balle à terre cette pagaille est dû à une mauvaise organisation de la ligue islamique, il fallait dresser d’abord la liste des invités. placés les vehicules très distant de la mosquée , faire installer les officiels les premiers suivant les arrivées, ensuite les religieux et enfin les visiteurs et sympatisants.

    • sympi

      27 mai 2016 at 23 h 18 min

      Bantama Sow a demande a ce que les officiels soient installes d’abord malheureusement cellou et ses adeptes n’ont pas voulu en disant que cellou avant les autorités. La pagaille a commence

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook