Tinkinia/ Siguiri : un homme se donne la mort par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce mercredi 17 octobre, un jeune du nom de Roger Délamou s’est donné la mort par pendaison à Bouré Boukariah, une localité de la sous-préfecture de Tinkinia, préfecture de Siguiri. La défunt Roger est âgé de 33 ans, originaire de N’zérékoré, célibataire de son état et diplômé.

Le sous-préfet de Tinkinia, Elhadj Aliou Guissé, informé de la situation s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir des réalités, accompagné des forces de sécurité.

Le père du défunt Zaoro Délamou a expliqué les circonstances dans lesquelles il y a eu ce suicide. Selon lui, cet acte serait lié à un problème d’emploi.

« Mon fils travaillait avec une société. A un moment donné, le contrat a été arrêté, mais après ils ont fait appel aux anciens travailleurs pour venir faire un test pour qu’il redémarre encore un autre contrat. Subitement, après il s’est retourné dans les bandes de 14 heures. Rentré dans la maison, on l’a finalement trouvé pendu », a expliqué le père du défunt.
Les autorités sous-préfectorales en collaboration avec les services de sécurité ont donné l’accord afin d’inhumer le corps. Il a regagné sa dernière demeure ce mercredi 17 octobre 2018 au cimetière de Boukariah .

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622 47 86 01

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp