Tougué : des cailloux d’origine inconnue s’abattent sur les citoyens de Fello-koundouwa (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis quelques jours, des cailloux s’abattent sur les citoyens du village Démouko, sous-préfecture de Fello-Koundouwa, dans la préfecture de Tougué. Des cailloux d’origine inconnue ont commencé à pleuvoir dans la concession d’un citoyen du nom de Boubacar Tangaly avant de se propager dans tout le village. Une situation qui a plongé les citoyens de Démouko dans une profonde inquiétude.
Boubacar Soloron Baldé, sous-préfet de Fello-Koundouwa revient sur ce mystère : « Ces cailloux d’origine inconnue qui tombent sur les toits des maisons à Démouko n’ont fait ni blessés ni de dégâts matériels. Pour être à l’abri de ce fait mystérieux, les citoyens ont fait des sacrifices et depuis trois jours ces cailloux ont cessé de tomber », dit le sous-préfet. Lire les audios…


Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp