Tougué : les assassins de l’imam Thierno Mamadou Diallo courent toujours  

Le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Tangaly, préfecture de Tougué dans la journée du dimanche 11 septembre dernier, a appris Mediaguinee de source proche de la victime.

Joint au téléphone ce mardi, le maire de Tangaly Abdoulaye Baldé témoigne : « c’est dans la matinée de ce dimanche 11 septembre que le drame s’est produit dans le secteur de Haataké, à Tangaly. La victime Thierno Mamadou Dian Diallo a été tirée à bout portant devant sa maison. Il paraît que sont bourreau a utilisé un fusil calibre douze puisque le corps a plusieurs trous ».

Interrogé sur le profil de l’assassin,  le premier responsable de Tangaly a déclaré ne rien savoir sur son profil. « Depuis le dimanche, on le cherche. Mais en vain. Malgré la mobilisation des services de sécurité et des citoyens. Nous avons l’espoir de le retrouver puisque toute la sous-préfecture est alertée »

À noter que l’imam Thierno Mamadou Dian Diallo a regagné sa dernière demeure le même dimanche 11 aux environs de 18 heures. Il n’ya pas au autopsie du corps ni encore moindre information sur la cause de son meurtre, a conclu le maire.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire