Tourisme: manger Laye Junior Condé d’une seule bouchée?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au Ministère du Tourisme, Laye Junior Condé est comme indésirable. On cherche vraiment des poux sur son crâne rasé. Depuis un bon moment, des mastodontes du département de Thierno Ousmane Diallo lui bandent leurs muscles. Non contents de l’avoir sevré de budget de fonctionnement depuis sa nomination, ils veulent maintenant l’étouffer. Tenez, pour la session budgétaire 2016-2017, un comité technique préparatoire a été mis en place dans son dos auquel participent deux cadres de sa structure. Ils s’appellent Bella Diallo, chef de division/ONT et Chérif Diallo, SAF/ONT. Cette liste -dont Mediaguinee détient copie- aurait été concoctée sous des boubous et dans les couloirs, dit une certaine opinion. Le patron de l’Office national du tourisme (ONT) a été complètement ignoré. Mais le chic c’est comment ses subordonnés ont pu être sur la fameuse liste sans son assentiment? Ça s’appelle du complot sur un site touristique. Espérons que les honorables députés ne se plaindront surtout pas de l’absence de LJC pour défendre son budget…

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp