Tournoi corporatif des médias : l’ouragan de la RTG remporte la 2è édition et empoche 15 millions fg

Organisée par la structure Wassolon Agency Communication (WAC), la finale de la deuxième édition du tournoi corporatif inter médias s’est rejouée, ce mercredi 27 décembre sur le terrain de proximité de Nongo. Cette cérémonie a été présidée par le vice-président exclu de l’UFDG Bah Oury, accompagné de l’ancien ministre Alhousseiny Makanéra Kaké, Mouctar Diallo des NFD et Dr Moussa Konaté, directeur de la Pharmacie centrale de Guinée.

Cette finale qui a opposé l’Ouragan de la RTG à l’équipe de la radio ‘’Voix de l’Afrique a connu son épilogue. Après une première mi-temps très tendue, les deux formations se sont neutralisées sur un score nul et vierge. C’est sous une domination qui ne dit pas son nom que l’ouragan de la RTG a eu l’occasion de faire la différence après plusieurs occasions ratées au cours de cette finale.

La RTG, équipe gagnante, va empocher 15 millions francs guinéens et la deuxième la somme de 10 millions.

Par ailleurs, Voix de L’Afrique a raflé le prix de meilleurs supporteurs. Et la radio City Fm, équipe fairplay. La couronne de meilleur joueur de cette compétition est revenue à Ousmane Gaucher de la RTG. Et le meilleur buteur a été l’attaquant de la radio Voix de l’Afrique, Oury Diallo.

Yaya Dramé

628 38 05 76

 

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire