Connect with us

Societé

Tout Conakry en parle ! Le mariage de Amara et Aminata serait-il le plus cher ? (Photos)

Mariage princier ! L’union de Amara Touré, DAF à la Médiature de la République et Aminata Kourouma du salon Belle-Dame célébrée dimanche, 21 avril marque encore les esprits. Le mariage n’a pas seulement connu la présence de VIP mais pourrait être l’un des plus chers jamais célébrés en Guinée.

Le couple Touré n’a visiblement pas lésiné sur les moyens pour s’offrir un mariage pompeux et au luxe insolent. Les invités étaient partagés entre l’imposant hôtel Kaloum et Noom. Le dembadon a eu trois épisodes, Svp !!!

La robe de la mariée, ses coiffures, ses bijoux, ses montres, ses chaussures, la veste du marié, son boubou, véhicules de luxe avec chauffeurs, le régal, les services d’accueil, tout était d’une classe folle. Tout Conakry en parle et est même devenu viral sur la toile.

Sur les réseaux sociaux, des internautes trouvent que les mariages de la fille du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana à Plaza Diamond, de celle du président du patronat guinéen Ansoumane Kaba Guiter à Sheraton et du fils du richissime homme d’affaires Antonio Souaré n’avaient pas connu autant de dimension !

Sur sa page Facebook, Aminata Kourouma -celle qui a nouvellement conquis le cœur du jeune Morianais- a rejeté « les rumeurs » qui disent que son mariage a coûté 250 000 euros (plus de 2 milliards 500 millions de francs guinéens). Révélant que sa robe est venue des Philippines, son gâteau aussi  »aéroporté ». Bref, l’événement a été somptueux.

« 2 milliards 500 millions 😂 si j’ai ça aujourd’hui je construis un duplex net.

Je n’ai jamais dépensé ce montant dans mon mariage, j’ai juste eu des partenaires qui m’ont assistée dans cet événement sans oublier ma sœur, ma marraine et mes amies qui ont été d’un grand support dans mon mariage.

Vous oubliez que j’ai longtemps évolué dans les robes de mariée et les robes de soirée donc c’est tout à fait normal que je puisse m’offrir les plus belles robes pour mon mariage.  

Je travaille assez dur pour jeter un tel montant en une journée. 
Ceux et celles qui m’ont connue savent que je travaille du mardi à dimanche de 08h à 20h, il serait alors absurde de ma part d’accepter un tel gaspillage.

-Mon gâteau a été importé par ma marraine qui me l’a offert comme cadeau de mariage .
– La décoration a été fait par (Brocilia Décors) qui est une bonne cliente à la base qui venait se faire coiffer à mon salon , elle m’a donc fait plaisir en m’offrant la plus belle décoration de mariage .
-Ma robe de mariée a été faite aux Philippines par (Léo Almodal haute couture) qui est un bon partenaire à moi à la base .
Si toutes ses personnes me facilitent la tâche pourquoi mon événement ne serait-il pas une réussite ?

Je suis d’accord que l’événement était une grande réussite mais les rumeurs sur les 2 milliards 500 millions sont archi faux ❌❌❌❌

Je comprends à quel point le monde a été impressionné par la mise au point de mon mariage, je sais parfaitement que ceux et celles qui parlent des 2 milliards ne le disent pas pour me faire mal ils ont tellement envie de dire à quel point tout était parfait et beau qu’ils ne se sont pas empêchés d’estimer un tel montant exagéré sans aucune information fiable.

Merci à toutes ces personnes qui me félicitent en inbox, à tous les sites d’information en ligne qui aiment et bénissent pour mon couple. Je vous remercie du fond du cœur. Je vous adore », écrit-elle. Et dire que la noce se poursuit à Dubaï au pied des gratte-ciels… Bravo, Touré la mousso !!!

 

 

Le clou de la fiesta à Dubaï…

Mediaguinee

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook