Transports: un 4×4 d’Orange Money s’écroule et fait des blessés graves 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un véhicule du service Orange Money de la compagnie de téléphonie mobile Orange Guinée a subi ce samedi un accident de la circulation sur la nationale Kouroussa-Dabola.

C’est aux environs de 13h que le véhicule a abandonné la route pour s’écrouler au bord de la route à environ 5 km de Sanguiana.

Le véhicule qui venait de Kouroussa avait à son bord 4 passagers (deux femmes) dont un certain Condé, responsable de Orange Money de Siguiri plus le conducteur. Aucune perte en vie humaine mais tous les occupants étaient gravement blessés dont Condé qui se plaignait de fortes douleurs au cou.

Le conducteur et trois des occupants ont été transportés au centre de santé de Sanguiana pour les premiers soins. Une autre dame victime de l’accident a elle été transportée à Sanissiya, un village environnant.

Aux dires des premières personnes arrivées sur les lieux de l’accident, le conducteur Bayo aurait dit que quelque chose sans savoir quoi serait passé devant lui, ce qui aurait perturbé sa vue et occasionné l’accident.

Selon un passager d’un taxi de transport en commun ayant transporté Condé et le conducteur au centre de santé, Bayo le chauffeur ne voulait pas s’y rendre sous prétexte de rester à côté du véhicule accidenté malgré ses blessures. Obligé d’aller se faire soigner, le conducteur aurait réclamé qu’on lui remette discrètement son sac à dos sans la connaissance de Condé.

Arrivé au centre de santé de Sanguiana, situé à 5 kilomètres environ de l’accident, Bayo réclamait son sac en lieu et place des premiers soins que tout accidenté mérite.

Tout le monde s’interrogeait sur l’état moral du chauffeur Bayo en t-shirt noir et pantalon kaki sur ces images entre sa tentative de refus d’aller se soigner et sa volonté d’avoir son sac avant tout.

Sadjo Bah

Tél. +224654522709

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp