[Tribune] L’opposition la plus bête d’Afrique fait preuve de mépris au peuple américain en organisant une marche le 11 septembre – date commémorant les pleurs des USA

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un acte de mépris pour le pays d’accueil.

Le pays de l’oncle SAM a fait bénéficier aux milliers de guinéens tous les avantages offerts par le pays.

Mais au lieu de faire preuve de compassion et reconnaissance, ils font preuve de «mépris» envers leur pays d’accueil en commettant un crime de l’aise majesté qui montre leur bassesse.

Mais plutôt que d’étudier et de devenir des atouts pour la société d’accueil et leur pays d’origine, ils ont choisi de vivre comme des «gangsters» contre les intérêts supérieurs de la Guinée.

Avant l’avènement du Professeur Alpha Condé au pouvoir en Guinée en décembre 2010, la presque totalité de ceux qui marchent aujourd’hui contre son pouvoir ou leurs progénitures ont obtenus leurs documents américains grâce aux papiers délivrés par le RPG – quelle manque de reconnaissance ?

Alors que les américains honorent la mémoire de leurs martyrs en ce 11 septembre 2019 – c’est le jour qu’ils choisissent pour manifester devant le département d’Etat américain comme pour nier l’évidence des attentats commis par les partisans de Ben Laden.

LE MÉPRIS – est-ce un qualificatif suffisant pour qualifier leur acte à la limite de la bestialité ?

Mus par un esprit de vengeance EN général soutenu par un groupuscule manipulateur, aucun qualificatif n’est suffisant pour dépeindre leur petitesse d’esprit.

Il appartient à tous les guinéens épris de justice sociale et de reconnaissance de critiquer les marcheurs du 11 septembre pour leur choix de vie.

Chers compatriotes,
Vous avez été admis aux Usa et avez bénéficié de tous les avantages. Vous avez eu accès à l’éducation et à l’l’emploi. …

Nombreux parmi vous avez accédé à la citoyenneté américaine

Les revendications politiques ne peuvent servir de bouclier d’excuse pour votre crime de l’aise majesté dans votre généreux pays d’accueil.

D’avance, je présente mes vifs regrets aux autorités et au peuple américain pour l’affront qui lui est fait par ces hors la loi sans foi ni loi.

Vive la coopération entre la Guinée et les Usa.

Titi Diasseny

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp