Triste fin d’amour entre deux Guinéens : Kabinet dépense 24 000 euros pour faire venir sa femme Djaka en Europe qui l’abandonne… (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Triste ! Kabinet Bérété a ému plus d’un il y a quelques jours par la vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle il explique son histoire avec sa femme du nom de Djaka Bérété qu’il a fait venir de la Guinée pour la France malgré la mise en garde de sa maman. Il dit avoir dépensé plus de 24.000 euros pour qu’elle le rejoigne. Mais, dit-il, arrivée à destination, elle le quitte au bout d’une heure.

En fait, c’est une histoire de famille qui se retrouve sur les réseaux sociaux. L’homme a voulu marier sa cousine. Pour y parvenir, il a travaillé très dur pour la faire venir à ses côtés en France. Après plusieurs tentatives de demande visa avec un investissement d’environ 24 mille euros selon lui, la femme finit par rejoindre l’Europe en traversant la méditerranée.

——————–

‘’Dieu ne fais rien pour ne rien Mes frères et soeur bonjour je vous demande la bénédiction pour moi et je vous annonce que je suis en séparation avec ma femme que je l’ai mariée depuis 2014 tout ce que j’ai fait pour elle aujourd’hui elle m’a récompensé tout simplement que que je l’ai insulté parce que il est arrivé en Europe mais dieu est grand Dieu jugera entre nous Le Tout-Puissant d’Allah nous regarde mercredi/22/08/2018 YA ALLAH DJABAR ya QAHAROU c’est lui qui juge la vérité’’ [Post [non modifié] de Kabinet Bérété sur Facebook]

———————

Aussitôt arrivée chez l’homme, elle lui dit au bout d’une heure : “je ne vais pas me marier avec toi, on m’a forcé de te marier…”

L’homme se sentant trahi et ridiculisé décide de faire une vidéo qui a touché la sensibilité des internautes.

Cette histoire est loin d’être un cas isolé dans la grande communauté de la diaspora guinéenne. Déchirant !!!

Ci-dessous, les larmes du militaire ou le témoignage du grand-frère de Djaka, en service à la Présidence de la République de Guinée…


———–

Avec Guineepeople

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp