Connect with us

International

Tupac aurait parlé de simuler sa propre mort juste avant de se faire tuer

Le meurtre du rappeur américain Tupac Shakur fascine le monde de la musique depuis maintenant plus de vingt ans, et les théories les plus folles entourent sa mort. L’ancien directeur de sa maison de disques, Suge Knight, vient de relancer l’une des rumeurs les plus populaires: celle selon laquelle l’artiste aurait mis en scène sa propre mort. Selon lui, Tupac aurait en effet envisagé de simuler sa mort quelques semaines à peine avant de se faire tirer dessus, en septembre 1996.

Suge Knight, l’ancien patron du label de Tupac, a relancé les rumeurs entourant la mort du rappeur, tué par balle en septembre 1996 à Los Angeles. Dans le documentaire « American Dream / American Knightmare », diffusé cette semaine à la télévision américaine, il a déclaré que Tupac avait fait d’étranges commentaires, quelques semaines à peine avant sa mort.

« Nous étions ensemble à Maui, à Hawaii. Tupac n’y était jamais allé. Et il s’est mis à parler de mettre en scène sa propre mort. Pac était super content d’enregistrer un dernier petit clip vidéo dans lequel il mourait en blanc, si vous voyez ce que je veux dire ». Suge Knight fait ici référence au clip du titre « I Ain’t Mad At Cha », tourné la veille de la mort du rappeur, dans lequel on peut le voir se faire tirer dessus et être accueilli au paradis, tout de blanc vêtu.

Disparition
Le rappeur américain a été blessé par balle à Las Vegas en septembre 1996 et est décédé six jours plus tard. Mais de nombreux théoriciens du complot sont convaincus qu’il s’agissait d’une mise en scène pour lui permettre de quitter les États-Unis. Au sommet de sa célébrité, Tupac avait également évoqué son envie de disparaître aux yeux du public – une simple déclaration qui a alimenté le mythe selon lequel il aurait simulé sa propre mort.

En janvier, le fils de Suge Knight avait déjà relancé les rumeurs en affirmant que Tupac était encore en vie et s’apprêtait à enregistrer un nouvel album. Il avait même posté des annonces sur Instagram pour trouver un producteur qui serait prêt à travailler avec lui. « J’ai besoin du producteur le plus populaire pour travailler sur un projet pour Pac (…) Je suis avec Pac en studio. De nouveaux morceaux arrivent », avait-il notamment écrit.

Source : 7sur7

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook