UEFA : l’arbitre de Barça-PSG sanctionné ?

Voilà une information qui pourrait consoler les supporters du Paris Saint-Germain… ou leur donner encore un peu plus de regrets. Pointé du doigt pour ses décisions contestables lors de la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (6-1) mercredi soir en Ligue des Champions, l’arbitre Deniz Aytekin se retrouve dans le viseur de l’UEFA.
Selon Marca, l’Allemand sera sanctionné par l’UEFA et n’arbitrera plus un match européen cette saison ! En effet, Pierluigi Collina, responsable de l’arbitrage auprès de l’instance continentale, n’aurait pas du tout apprécié la prestation de l’homme de 38 ans et pourrait donc le punir suite à ses choix douteux sur certaines actions, indique le quotidien espagnol.

Source: maxifoot

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “UEFA : l’arbitre de Barça-PSG sanctionné ?

  1. Informations

    Page d’aide sur l’homonymie Pour les articles homonymes, voir Marca.
    Marca est un quotidien espagnol sportif de Madrid, édité dans toute l’Espagne. C’est le quotidien payant le plus vendu en Espagne, devant El País et El Mundo.

    Son concurrent direct est le quotidien sportif As et partage avec lui une inclination madridiste. Les deux autres quotidiens sportifs les plus importants sont édités à Barcelone et sont eux barcelonistes : Diario Sport et El Mundo Deportivo.

    Marca possède également une radio, Radio Marca, ainsi qu’une chaîne de télévision, Marca TV, sur la TNT.

  2. Sylla

    Je suis content que ce n’est ce diallo directeur general liberte’ fm qui est ecrit cela.
    Merci mediaguinee’ de nous epargner de ce monsieur et ses degoutants articles.
    Merci.

Laisser un commentaire