Un bâtiment et son contenu partis en fumée à Siguiri : ‘’j’avais 16 millions dans la chambre’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mardi 09 janvier, un incendie s’est produit dans le quartier Siguirikoura 2, plus précisément dans le secteur Madinakoura. C’est un bâtiment de cinq chambres et salon qui a pris feu dans les environs de 14 heures.

Selon nos informations, le court-circuit serait à l’origine de cet incendie.

Les citoyens sont sincèrement sortis aider les victimes à éteindre le feu, mais malheureusement une somme d’argent importante a été calcinée, confirme la victime Mamouou Kourouma.

« Pour moi, rien n’est sorti, je suis commerçant. J’avais seize millions de francs guinéens dans la chambre. J’étais au travail », a-t-il indiqué.
Dans la même logique, l’ex-président de la délégation spéciale de la commune urbaine Koumba Sékou Magassouba s’est rendu sur les lieux et indexé Electricité de Guinée (EDG).

« Vraiment, tous les jours c’est l’incendie, l’électricité de Guinée est à accuser car ce sont eux qui occasionnent, chaque semaine, tous ces incendies. Vraiment, c’est trop maintenant », a-t-il déploré.
La ville minière et très peuplée de Siguiri est devenue une ville d’incendie avec son lot de dégâts matériels.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri 

(+224)622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp