Un député de l’UFDG raille le président Condé sur son usine de montage de camions: « il devait arrêter de berner le peuple de Guinée » (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Accueilli en grande pompe dans la préfecture de Kankan, son fief traditionnel, dimanche 05 février dernier, le président Alpha Condé a tenu de nouvelles promesses. Le chef de l’État a promis de faire de l’agriculture le poumon du développement de la Guinée. Le premier magistrat du pays a aussi annoncé l’ouverture en mai prochain d’une usine de montage de camions et tracteurs. Interrogée sur la question, l’opposition républicaine, par la voix du député de l’UFDG Cellou Baldé, affirme que le chef de l’État devait arrêter de promettre aux Guinéens et s’occuper plutôt de la résolution des maux dont ils souffrent. Écoutez ci-dessous l’honorable Mamadou Cellou Baldé…

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
+22462044583

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp