Une décision de justice décriée provoque des affrontements à Guéckédou: 2 morts

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une décision de justice rendue contre l’ex-maire de la commune rurale de Koundoulendobendo, Fara Désiré Koundouno et deux de ses collaborateurs, accusés de détournement de plus de 100 millions fg a provoqué des scènes de violences à Gueckédou entre des jeunes et agents de la sécurité. Bilan: deux morts (une femme nourrice et un enfant de 12 ans)

L’affaire remonte en 2005. Les condamnés ont été accusés par le préfet de la ville Mohamed V Keita. L’ex-L’ex-maire sera condamné à trois ans de prison ferme.

Guéckédou, jadis la ville de négoce, garde encore les traces de la rébellion de 2000 et les souvenirs atroces de la maladie ébola.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Keith dit

    Gueckedou,jadis la ville peuplee riche et tres prospere se voit aujourd’hui dechirer par des rancunes et des meurtres insoutenables.Nous devons vraiment faire une prise de conscience car sans la paix le pays ne peut et ne pourra s’avancer.Nous devons se poser cette question importante  »Pourquoi tant de meurtres et troubles dans nos differentes villes ? Pourquoi ces innocents sont ils victimes de nos propres mains ?Ou bien ils n’ont pas droit a la vie ? Reflechissons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp