Une femme plaide pour l’homme qui a tué ses cinq enfants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Américain Timothy Jones a été reconnu coupable du meurtre de ses enfants. La justice de l’État de Caroline du Sud risque aujourd’hui de le condamner à mort.

Comme nous vous le disions ici, Timothy Jones n’a jamais supporté sa séparation avec la mère de ses enfants. Depuis quelque temps, sa famille et ses proches ont décelé chez lui des comportements troublants et se sont inquiétés devant son engagement dans une communauté religieuse où les adeptes “se roulaient par terre”, pendant les cultes.

Amber Kyzer, la mère des enfants assassinés, a fondu en larmes lors de son audition au procès. Malgré les circonstances et la fin tragique qu’ont connu ses enfants, elle réclame de la clémence pour son ex-mari, tandis que les procureurs plaident pour la peine de mort. Elle reconnaît que son ex-mari n’a montré aucune pitié envers ses enfants, mais que ces derniers, eux, l’aimaient. Elle s’est ensuite effondrée en criant “mes bébés”.

“Une voix de gremlin en colère”

Timothy Jones a forcé un de ses fils à faire de l’exercice jusqu’à l’épuisement, avant d’étrangler ses quatre frères et sœurs, de sang-froid. Il les a ensuite transportés dans son coffre, pendant neuf jours, avant de les jeter sur un chemin de terre, à la merci des animaux sauvages. C’est un randonneur qui les a trouvés, deux semaines après que le meurtrier ait été arrêté en état d’ébriété, une odeur de décomposition planant dans sa voiture.

Le cas est décrit comme l’un des plus horribles de l’histoire de l’État américain. Lors de son procès, Timothy Jones a déclaré qu’une voix de gremlin en colère lui avait dit de la faire.

Si je pouvais lui arracher le visage, je le ferais. La mère en moi crie : ‘faites-le frire’. Mais je n’ai pas le droit de mettre la vie de quiconque entre mes mains. Je suis fermement opposée à la peine de mort.

La garde des enfants

Timothy Jones a obtenu la garde de ses enfants après son divorce, car il disposait d’un bon emploi, en tant qu’ingénieur dans le secteur de l’informatique. La mère n’avait, à l’époque, ni travail, ni voiture. Elle voyait ses enfants tous les samedis, dans un restaurant. Elle pensait alors que c’était la meilleure décision à prendre pour eux.

Source : Mirror

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp