Urgent/ Crise à la Féguifoot: les 11 membres du comité exécutif décident d'une AG extraordinaire au plus tard en juillet, l'accès au siège bloqué

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’issue de leur réunion extraordinaire d’hier vendredi 15 avril à l’ancien siège de la Fédération guinéenne de football (FGF) qui aura duré 2 heures, les 11 membres du comité exécutif ont suspendu provisoirement de ses fonctions leur président Salifou Camara Super V. Ce dernier avait des heures plus tôt limogé son secrétaire général Ibrahima Blasco Barry pour insubordination et violation de l’éthique sportive.
Les onze frondeurs ont décidé de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire au plus tard le 15 juillet prochain.
Aux dernières nouvelles, le siège de la Féguifoot est quadrillé par les forces de l’ordre qui bloquent tout accès au lieu.
Par N’famara Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp