URGENT/ Le syndicaliste Aboubacar Soumah est arrivé à Sékhoutouréya

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le chef de file de la branche dissidente du SLECG Aboubacar Soumah est arrivé au palais Sékhoutouréya. Il était 17h03 mn quand le principal meneur de la grève des enseignants a débarqué en compagnie de ses lieutenants. Dans la salle, beaucoup d’invités sont déjà sur place dont le médiateur de la République Mohamed Saïd Fofana…

Yaya Dramé, depuis le palais Sékhoutouréya

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. kaloga dit

    Bonjour Mr Soumah j’adresse personnellement a vous à travers mediaguinée. En tant guinéen épris de l’amour de mon pays, je vous prie de lire ce commentaire une fois vous aurez l’occasion de passer un coup d’œil sur ce site. Tout se construit par la négociation, cette démocratie flottante dans laquelle nous vivons actuellement a été négociée a OUAGADOUGOU 2009; la suite nous le savons malgré que nos espoirs ont été mis à l »eau par des guinéens inhumains qui nous gouverne aujourd’hui.

    Alors en tant que croyant je vous prie surtout de prendre en compte ce que je vais vous relater maintenant.
    Je m’en excuse d’avance au près des fervents croyants de la mise en scène que je mettrai a la fin, qui peut , peut être choqué certains.
    « » » » » L’ Histoire musulmane dans sa version officielle nous informe que Dieu a exigé dans un premier temps 50 prières par jours et que grâce au talent de négociateur que le Prophète (PSSL) avait, ce chiffre a été réduit à 5 « » » » » » » » » » »
    On pourrait alors imaginer( je dis bien imaginer) des conversations suivantes:

    – Alleeeez, c’est pas possible ! avec 50 prières par jour, personne ne me suivra….Fais un effort !
    – Ok Mohammed, …C’est par ce que je t’aime bien que je vais faire un geste. 10 % de remise.
    – Non c’est toujours pas assez…



    – etc……..
    Alors mr soumah vous avez une mission dure ,négocier de façon utile pour améliorer les conditions de vie des enseignants. Si tel est le slogan de cette gréve , inch allah dieu sera de ton pendant cette rencontre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp