USTG : Abdoulaye Sow de la FESABAG suspendu pour ‘’insubordination, trahison et sabotage’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le mouvement social commence à faire des séquelles. Au cours d’une réunion extraordinaire du bureau exécutif national de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) tenue vendredi à son siège, il a été décidé de la suspension du premier secrétaire général adjoint en la personne d’Abdoulaye Sow de la Fédération syndicale autonome des banques et assurances de Guinée (Fesabag)

Une suspension due, selon le bureau exécutif national de l’USTG à la violation flagrante des textes juridiques de l’USTG, à l’acte d’insubordination, de trahison répétée et de sabotage des décisions de l’institution.

La grève contre la hausse du prix du carburant à la pompe a été l’élément déclencheur du divorce. Abdoulaye avait alors appelé les banques à ne pas observer le mot d’ordre de grève lancé par l’inter centrale syndicale USTG-CNTG.

Depuis la Bourse du Travail, Maciré Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp