[Vidéo] Fodé Oussou s’invite dans la polémique au sein du Rpg Arc-en-ciel: « la partie où M. Alpha Condé s’attaque aux Malinkés a été coupée »

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Fodé Oussou Fofana -connu pour ses sorties volubiles- s’est invité hier samedi dans la polémique au sein du Rpg Arc-en-ciel née du discours du président Alpha Condé prononcé le 28 mai dernier. Pour Fodé Oussou, « la partie où  M. Alpha Condé s’attaque aux malinkés a été coupée ». Extraits…

« Nous ne voulons pas de problème entre les Guinéens. Je voudrais donc dire à ceux qui n’ont absolument rien à faire qui ont pris le discours de M. Alpha Condé, qui ont coupé la partie là où il s’attaque aux malinkés et qu’ils sont entrain de passer, faire des cd pour distribuer pour dire qu’il n’a pas dit, ceux-ci n’aiment pas M. Alpha Condé, n’aiment pas la Guinée. Ce sont les ennemis de la Guinée. Ceux qui aiment la Guinée et ceux qui aiment les Guinéens doivent avoir le courage aller dire à M. Alpha Condé de demander pardon au peuple de Guinée, pas aux malinkés, et de s’engager que tant qu’il sera président qu’il se battra pour l’unité nationale. C’est ça la vérité. Ce n’est pas la démagogie. Continuez à dire qu’il n’a pas dit. Nous n’entrons pas nous dans les débats de caniveau. (…) »

Print Friendly, PDF & Email



8 thoughts on “[Vidéo] Fodé Oussou s’invite dans la polémique au sein du Rpg Arc-en-ciel: « la partie où M. Alpha Condé s’attaque aux Malinkés a été coupée »

  1. Forêt-sacrée

    Qu’est-ce qui vous empêche pour faire des cd avec la version dont vous semblez détenir où il s’attaquer aux malinkés?
    Espèce de vaurien de menteur-pyromane,qui n’a même pas peur du mois sait de ramadan,va là bas!!!!!!!!!!!

    Repondre
  2. pecos

    Je me demande pourquoi l’UFDG veut faire la récupération dans cette affaire pour essayer d’opposer Alpha Condé à ses parents Malinkés. Fodé Oussou qui passe son temps à critiquer la coordination Mandingue et qui a même honte de dire aux gens qu’il est Malinké , devient aujourd’hui le défenseur des Malinkés.

    Repondre
  3. Nondi

    Fodé Oussou met ton « enregistrement original » en ligne alors pour qu’on te croit. Comme avec Cellou à Chicago et à la veille de la présidentielle de 2015…

    Repondre
  4. Minos

    fode oussou tout le monde sait que tu as le doctorat du mensonge, et si tu es sûr d’en à voir la vidéo au lieu de faire la grande gueule pourquoi ne pas la mettre en ligne.
    Tu es vraiment un malinke indigne, menteur, inconscients et malhonnêtes.
    Tout le monde sait que tu es l’UFDG pour l’argent parce qu’ils ont acheté ta conscience ta dignité, ton honneur et même ton corps ne t’appartient plus.
    J’aime · Répondre ·

    Repondre
  5. Sylla

    Mais je suis d’accord que ce fodé oussou est un vaurien. Un menteur. Un moins que rien.
    C’est un milicien du médiocre parti ufdz et ses militants et miliciens analphabètes affamés qui se bgarrent pour un sac de riz.
    Ohh ces indigènes de ce maudit parti racheté et dirigé par le corrompu « ce loup »,voleur et menteur attitré devant l’Éternel.

    Repondre
  6. kalle

    Fode ous sou …le mensonge mène à l’enfer. Enventer une mensonge pour te faire plaisir te conduire à Djahanama..
    sauf si tu montre le contraire. .tu peut manipuler Dieu comme nous…

    Repondre

Laisser un commentaire