[Vidéo] Yahya Jammeh : « quiconque épouse une fille de moins de 18 ans fera 20 ans de prison, les parents de la fille feront 21 ans de prison et tout complice fera 10 ans de prison »

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion d’une audience accordée à Banjul à des dignitaires musulmans au lendemain de l’Aïd el Fitr, Yayya Jammeh a eu la main très lourde contre toux ceux qui tenteraient d’épouser une fille de moins de 18 ans en Gambie…

« À compter d’aujourd’hui, 6 juillet, le mariage des enfants est illégal et est interdit en Gambie. Désormais, quiconque épouse une fille n’ayant pas atteint l’âge de 18 ans fera 20 ans de prison. Les parents de la fille feront 21 ans de prison et toute personne ayant connaissance de ce mariage et ne l’ayant pas signalé aux autorités fera 10 ans de prison. L’imam et tous ceux qui dirigeront la cérémonie de mariage seront également envoyés en prison »

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. corto dit

    le bouffon est de sortie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp