Ville morte de l’opposition : des affrontements signalés à Sonfonia Gare2

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La ville morte projetée par l’opposition républicaine ce mardi 20 mars a connu des perturbations dans quelques endroits de la commune de Ratoma, en haute banlieue de Conakry.

A Sonfonia Gare 2, quartier, des jeunes ont érigé des barricades pour empêcher toute circulation sur cette partie de la route Le prince menant à la sortie de la capitale guinéenne.

Tous les véhicules venant de la Cimenterie sont obligés de faire demi-tour pour se déverser sur l’autoroute Fidel Castro

En ce moment à 15h 5min, des agents de la police tentent de disperser les manifestants à coups de matraque et de gaz lacrymogènes.

Thierno Sadou Diallo 

(+224) 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Pecos dit

    Les militants de Cellou Dalein doivent savoir que pour organiser une journée « ville morte », on a pas besoin d’ériger les barricades. Les djihadistes qui manifestent c’est leur droit, mais en aucun cas ils doivent empêcher ceux qui ne veulent pas manifester de circuler librement. Ces terroristes de l’axe de satan ignorent que leur liberté s’arrête là où commence celle des autres..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp