Voici un moyen pour deviner le sexe de votre futur bébé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une étude a démontré la corrélation qu’il y avait entre la prise de poids de la maman et le sexe du bébé.

Vous attendez un bébé et vous êtes impatiente de connaître le sexe de votre futur enfant pour pouvoir lui choisir un prénom? Et bien sachez qu’il existerait un moyen simple de le deviner.
C’est en tout cas ce qu’a mis en avant une étude publiée dans Plos One, une revue scientifique américaine. Dans cette dernière, les chercheurs ont constaté que les femmes qui prenaient moins de poids durant leur grossesse étaient plus susceptibles de donner naissance à une petite fille. 51% des mamans qui avaient pris moins de neuf kilos ont accouché d’une petite demoiselle.
Ce phénomène pourrait s’expliquer par le fait que les garçons ont besoin de plus de nutriments pour leur croissance et leur développement. Attention toutefois, ce n’est pas parce que vous mangez moins que vous aurez à coup sûr une petite fille. Le Congrès américain des obstétriciens et de la gynécologie recommande d’ailleurs une prise de poids variant entre 11 et 15 kilos pour avoir un bébé en pleine forme.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp