Zidane à la Juve? Le club turinois dément

La Juventus Turin a nié être en négociation avec Zinédine Zidane pour qu’il devienne membre de la direction sportive du nouveau club de Cristiano Ronaldo. Le club septuple champion d’Italie en titre a précisé à l’agence de presse allemande DPA que l’information sur le site digital espagnol « Liberdad Digital » était sans fondement.

Selon ce dernier, Zizou, 46 ans, rejoindrait en octobre la direction sportive du club turinois où il a évolué comme joueur entre 1996 et 2001. Il aiderait dans sa tâche Fabio Paratici, l’actuel directeur sportif. Le site espagnol cite des « sources proches » de la famille Agnelli propriétaire de la Juventus. Il retrouverait ainsi Cristiano Ronaldo avec qui il a remporté les trois dernières Ligues de champions.

L’attaquant portugais de 33 ans, quintuple Ballon d’Or, vient de rejoindre la Juventus après neuf années passées au Real Madrid. Zinedine a annoncé son départ du Real Madrid après sa 3e victoire consécutive en Ligue des champions comme entraîneur de « Los Blancos ».

Source : Belga

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire