Zurich : Super V débouté par le TAS, une victoire pour Antonio Souaré

Sur décision du tribunal arbitral du sport (TAS), l’ancien président de la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot) Salifou Camara Super V vient de perdre le recours qu’il avait intenté contre Antonio Souaré, actuel président de l’institution, élu en février 2017.
Dans un rapport de 45 pages, le tribunal arbitral du sport a rejeté et déclaré nulle et de nul effet la requête du demandeur.
Pour le tribunal arbitral du sport, les émissaires de la FIFA et de la CAF ont déclaré conforme la procédure, suivant les textes réglementaires de l’association nationale de Football de la République de Guinée.
Dans ces circonstances, le TAS ne relève aucune fraude encore moins aucune imperfection du début à la fin des élections et rejette formellement et de manière catégorique le recours introduit par Salifou Camara Super V et juge de manière définitive l’action d’Antonio Souaré comme Président de la fédération Guinéenne de football n’étant entachée d’aucune irrégularité. Et au vu des documents fournis, le TAS a  déclaré valide l’actuel comité exécutif de la Féguifoot dirigé par par Antonio Souaré.
Ibrahima Diallo
Depuis Casablanca, Maroc

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire