1333 kg de chanvre indien saisis à Moussayah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une équipe mixte composée de la gendarmerie, la police et la douane a mis main sur une quantité importante de chanvre indien ce dimanche 17 mai 2020 dans la sous-préfecture de Moussayah, préfecture de Forécariah. C’est ce lundi 18 mai que cette quantité de 1333 kilogrammes de chanvre indien a été présentée au camp Kèmè Bourèma de Kindia devant les autorités sécuritaires.

C’est précisément dans le district de Layah que les hommes en uniforme ont réussi à saisir ce gros paquet de chanvre indien. Les trafiquants ont voulu cacher cette importante quantité de drogue à la patrouille qui sillonnait la localité. Pour le moment aucun de ces dealers n’a été appréhendé.

Les autorités sécuritaires continuent les recherches et promettent de procéder dans les jours à venir à l’incinération de cette quantité importante de chanvre indien, en présence de toutes les autorités concernées.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp