15 personnes périssent dans un naufrage à Kanfarandé (Boké) : le préfet en parle…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée du lundi, 29 mars 2021, quinze personnes ont perdu la vie dans un naufrage qui s’est produit ce matin même entre le village Koukouba et la sous-préfecture de Kanfarandé dans la préfecture de Boké.

A en croire au préfet, «Les services du service de sauvetage ont réussi à repêcher 15 corps sans vie ceci, grâce à la bonne collaboration des riverains. Pour le moment, on attend la suite des opérations avec le maire et le sous-préfet de Kanfrandé qui sont toujours injoignables.»

Les quinze personnes ayant perdu leur vie, selon le préfet, Hassan Sanoussy Camara, «revenaient de Koukouba où elles étaient parties pour un mariage. C’est sur le chemin de retour à Kanfrandé qu’elles ont rencontré leur destin…»

Pendant que nous mettions en ligne cette information, le sous-préfet et le Maire de la sous-préfecture de Kanfarandé sont injoignables.

Pour l’heure, l’inquiétude, la peur et la panique planent sur l’île de Victoria (Kanfrandé). Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp