Ahmed Kourouma, secrétaire général de l’UPG : ‘’pourquoi j’ai été au siège de l’UFDG’’

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le secrétaire général de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG) de feu Jean Marie Doré était ce samedi au siège de l’UFDG à la Minière. Devant une foule nombreuse, le jeune politique Ahmed Kourouma dit être venu apporter son soutien et celui de son parti à la principale formation politique d’opposition de la Guinée pour la marche avortée des opposantes le 19 avril dernier à Kaloum.
« J’ai trouvé scandaleux et indigne de notre démocratie qu’on interdise aux femmes de l’Ufdg de manifester alors que la manifestation avait été autorisée. J’aurais trouvé plus intelligent qu’on les reçoive et qu’on écoute qu’est-ce quelles avaient à dire. Donc, étant partisan d’un pays où la démocratie, le droit de manifester est respecté, je suis venu dire mon soutien, ma solidarité, et mon indignation face à cette décision que je trouve immature », a confié Kourouma, dans un entretien téléphonique avec Mediaguinee.
Une alliance est-elle en vue entre votre parti et l’UFDG ? « Pour le moment, non », répond-il. « C’est juste un soutien d’un parti, d’un homme politique à une décision qui a été prise que l’on trouve qu’elle va à l’encontre de la démocratie », ajoute-t-il.
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. DD dit

    Bravo Mr Kourouma je commence à vous retrouver voilà les valeurs démocratiques qu’il faut défendre ! Bien à vous

  2. Sylla dit

    Mon cher,si tu veux tu peux te rendre au siège du parti des imams du Bengladesh,on s’en fout de toi.
    Il ne faut pas s’arrêter en chemin. Il faut continuer dans le désert du Kalahari.
    Du n’importe quoi.

    1. The law dit

      je nai pas compris votre réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp