Urgent: le colonel Kélèti Faro, ancien ministre de Dadis, décède de crise cardiaque

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’information a  été confirmée par la famille. Le colonel Kélèti Faro est décédé ce dimanche 8 mai à Conakry après un footing dans un terrain de jeu. Selon un membre de sa famille, joint par Mediaguinee, « le ministre est parti ce matin faire son footing. Après cet exercice, il a commencé les étirements. Un instant après, il s’est plaint de maux de pieds. Les jeunes présents sur les lieux sont venus à son secours pour le massage. Tout un coup, tout s’arrête. De là-bas, il a été amené à la clinique sino-guinéenne de Kipé ».
Aux dernières nouvelles, l’armée est venue récupérer le corps pour la morgue de l’hôpital Ignace Deen de Kaloum,
Le désormais feu Kélèti Faro, 54ans, a été ministre secrétaire général à la Présidence sous le CNDD, junte qui a pris le pouvoir en décembre 2008, puis ministre de l’Agriculture sous la transition.
Cet officier de valeur est marié et était proche de l’ex-capitaine Moussa Dadis Camara.
Par Mediaguinee
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp