Anarchie dans la circulation : un Chinois bloque le passage au carrefour Kagbèlen et s’en tête (vidéo)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’acte s’est passé au carrefour de Kagbèlen, samedi. Un chinois conduisant un camion immatriculé RC ‘’ 4070’’ travaillant pour une puissante société de la place a bloqué la circulation pendant plusieurs minutes. Cet acte regrettable a été condamné par plusieurs riverains.

Tout a commencé quand deux policiers sont venus lui demander le papier du camion. C’est ainsi que le conducteur a abandonné l’engin roulant en bloquant les deux côtés de la route. Comme pour dire ‘’personne ne passe’’. Malgré l’intervention de ces deux policiers, le Chinois n’a pas compris. Il a fallu l’intervention des passagers et la population riveraine pour que le monsieur revienne à ses meilleurs sentiments.

Yaya Dramé

628 38 05 76

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Guinée dit

    Il n’est pas chinois c’est un citoyen de l’axe du mal Bambeto Cosa Hadallaye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp