FEGUIFOOT: un mandat d’arrêt international lancé contre Salifou Camara ‘’Super V’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un mandat d’arrêt international a été délivré à la Police Judiciaire contre M. Salifou Camara dit ‘’Super V’’ par le Doyen des Juges, Djeila Barry. Il est reproché « d’abus de confiance et d’atteinte à l’image d’autrui au préjudice de la Fédération Guinéenne de Football ». Pour rappel, au mois d’octobre dernier, trois anciens hauts responsables de la FEGUIFOOT ont été convoqués pour répondre de leur gestion de l’institution. Il s’agit de M. Salifou Camara, dit Super V, président de la FEGUIFOOT à l’époque, de Ibrahima Blasco Barry, ancien Secrétaire et  d’Aboubacar Morton Soumah, l’ancien financier.   Les deux derniers ont répondu et ont été entendus. Quant à M. Salifou Camara alias Super V, il n’a pas été entendu avant de disparaître dans la nature. Il est reproché à ces trois personnalités d’avoir détourné vingt-huit milliards de francs guinéens (28 000 000 000 GNF) quand ils étaient à la tête de l’Institution.

MANDAT(1)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp