Victor Zvunka, entraîneur de Horoya après la rencontre avec Al Ahly : ‘’je ne vais pas commenter l’arbitrage’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Horoya de Conakry et le club égyptien Al Ahly ont fait vendredi match nul 0-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions africaine à Conakry. L’entraineur de la formation guinéenne Victor Zvunka a annoncé que le match retour au Caire prévu le 22 septembre prochain sera très important. Réaction…

«  (…) C’est sûr que 0 à 0 ne me satisfait pas, alors que j’avais dit à mes joueurs à la mi-temps avec 1but à 0 ça aurait être pour nous un bon résultat, j’ai dit surtout de ne pas prendre de but parce que c’est vrai que pour la semaine prochaine c’est très important. S’il y avait la réussite de marquer 1 but, c’est sûr que l’adversaire ça va l’obliger d’attaquer un peu plus et pouvait marquer le 2ème but. Tout le monde s’est bien livré, Al-Ahly eux-mêmes, donc tout le monde est très fatigué. Donc on va bien récupérer, ce sera un super match la semaine prochaine. Je ne vais pas commenter l’arbitrage, si je commente une petite chose ce ne sera pas idéal pour l’arbitre. Donc je préfère reculer. Je ne pense pas qu’on soit tombés dans leur piège. Je crois que cette équipe naturellement va parvenir à nous ouvrir les portes. C’est une équipe qui a assez d’expérience pour jouer bien groupé, on connait tous leur qualité donc vous le savez que dans les comptes ils allaient très vite donc il fallait faire très attention, moi je n’ai rien à reprocher à mes joueurs nous avons manqué un peu de lucidité à l’approche du 30 derniers meètres. De la première à la dernière minute, ils ont essayé de marquer le premier but, ça n’a pas réussi, ça ne va pas nous sourire aujourd’hui et j’espère que ça nous sourira la semaine prochaine. Si je ne préparais pas le match prochain dans l’envie de me qualifier, je préférais partir ce soir bien sûr. On va beaucoup faire pour analyser le match-là cette semaine et tout faire pour aller chercher la qualification. Vous avez sur le coup naturellement quand on est au bord du terrain, on se dit penalty. En vrai, faudra voir les images pour voir si véritablement il y a penalty.”

Mohamed Cissé

623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp