N’zérékoré : Fassou Goumou, le grand absent de la marche du FNDC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancienne tête de liste du RPG qui avait jeté l’éponge avant de rejoindre le FNDC était le grand absent de la marche de ce jeudi. Ceux qui souhaitaient voir l’influent l’opérateur économique défiler contre le changement de constitution doivent encore patienter.

Fassou Goumou puisque c’est de lui qu’il s’agit avait officiellement décidé de quitter le navire du parti au pouvoir parce qu’opposé, dit-il, au projet de nouvelle constitution devant permettre à Alpha Condé de briquer un mandat supplémentaire.

Selon nos informations – confirmées par la coordination régionale du RPG à travers Moussa You Condé, le démissionnaire se serait rendu 48 heures après pour demander pardon au président Alpha Condé qui lui aurait dit de se référer au parti.

Fassou Goumou qui n’a pas accepté de s’exprimer sur le sujet n’a toujours pas demandé pardon au parti. Mais tout porte à croire que l’ancien démissionnaire serait aujourd’hui dans le dilemme : comment rejoindre les opposants d’Alpha Condé ?

En tous les cas, les commentaires vont bon train sur cette absence de Fassou Goumou à la marche du FNDC.

Amara Souza soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp