Capacité de la Ceni d’organiser la présidentielle : les doutes de Mohamed Cissé du PDC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du Parti Démocrate Conservateur (PDC), Mohamed Cissé semble ne pas croire à la capacité de la Ceni d’organiser l’élection présidentielle le 18 octobre prochain. L’homme a exposé ses craintes ce vendredi 3 juillet, à l’occasion de la première rencontre inter-parties dans le cadre du processus électoral. « Vous avez vu les dernières élections, tout le monde à des doutes par rapport à la capacité de la CENI », estime Mohamed Cissé.

Poursuivant, le président du parti malheureux aux élections législatives du 22 mars dernier, qui compte affronter la présidentielle prochaine, a mis en garde l’équipe de Kabinet Cissé quant au respect du chronogramme. Rappelant ensuite les erreurs de l’organe en charge de l’organisation des élections en Guinée, au cours des échéances passées.

« Je vous fais comprendre que les élections législatives qui viennent de se passer, au lieu que les partis politiques aient un mois de campagne, on est allé jusqu’à deux mois de campagne dû à beaucoup d’anomalies au niveau de la CENI. Nous craignons que ça soit le même cas pour ces élections présidentielles aussi. Ils ont intérêt à éviter que ces erreurs ne se répètent », a déclaré le leader du PDC.

Mohamed Cissé
+224 623-33-83-57

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp