Aïssata Daffé nommée à l’ANIES : ‘’c’est normal qu’on réponde à l’appel du chef de l’Etat’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Coup de massue pour l’Union des forces républicaines (UFR). L’ancienne députée Hadja Aïssata Daffé, présidente nationale des femmes du parti de Sidya Touré a été nommée samedi par le chef de l’Etat directrice générale adjointe de l’ANIES. Une nomination qui vide le parti de ses substances, à trois mois de la présidentielle d’octobre prochain.

Interrogée, celle qui murmurait dans l’oreille de Sidya Touré dit qu’elle a répondu à l’appel de la Nation, du président de la République.

« C’est un appel de la Nation de venir travailler. Donc, c’est normal qu’à un certain moment qu’on réponde à l’appel du président de la République et c’est à cet appel là que je réponds », dit la désormais ex-égérie de l’UFR à la Voix du peuple.

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp