Bory Bah, nommé chef du Département Communication de la Féguifoot : ‘’il s’agit d’un nouveau challenge à relever’’

Print Friendly, PDF & Email

Le département Communication et Médias de la Fédération guinéenne de Football (Féguifoot) a un nouveau responsable. Il s’appelle Mamoudou Bory Bah. Ce journaliste pur teint a été nommé lundi, 20 juillet par le président de la Féguifoot Mamadou Antonio Souaré.

« Évidemment, avant ma nomination, j’ai été consulté par le Président de la Fédération, Mamadou Antonio Souaré et son Secrétaire général Maurice Akoï Koivogui. Après une mûre réflexion, j’ai accepté d’occuper le poste. Je profite de l’occasion pour adresser mes remerciements aux deux personnalités qui ont placé leur confiance en moi, aux membres du CE de la FGF, ainsi qu’aux autres personnes qui m’ont encouragé à venir apporter ma contribution à la Communication institutionnelle de la Féguifoot », déclare le nouveau promu sur son compte Facebook.

« Avec 18 ans de carrière dans la presse sportive, j’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui a validé ma nomination.

Aussi, je souhaite avoir une collaboration franche avec l’ensemble des journalistes sportifs, pour que nous puissions ensemble atteindre les résultats escomptés », révèle-t-il. Ajoutant qu’il s’agit là d’un nouveau challenge à relever avec mes futurs collaborateurs.

Mohamed Cissé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.