Sidy Diallo : « le journaliste Marouane Camara est poursuivi par le DG de la SEG pour diffamation »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Arrêté hier, samedi, 18 juillet et conduit à la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), le journaliste Habib Marouane Camara, poursuivi pour   »diffamation’’ par le directeur général de la Société des Eaux de Guinée (SEG) pourrait passer sa 2è nuit ce dimanche en détention. C’est du moins ce qui nous a confié cette par le secrétaire général du Syndicat de la Presse Privée, Sidy Diallo, joint par Mediaguinee.

« C’est une plainte du directeur général de la SEG pour diffamation. Après son interpellation hier, il a été conduit à la DCPJ où il a passé la nuit. Finalement, il a été mis en garde à vue. Nous avons contacté de part et d’autre s’il peut être mis à la disposition de son avocat qui est maître Salifou Béavogui, ou à la disposition du syndicat, malheureusement jusqu’à l’heure où je vous parle, tout porte à croire qu’il va passer la nuit ici », a dit Sidy Diallo.

Il faut noter qu’au courant de cette semaine, un autre journaliste du nom d’Alsény Fadiga du site d’informations générales leprojecteurguinee.com a été aussi convoqué suite à une plainte du même directeur de la SEG ‘’pour diffamation’’. Il doit se présenter ce lundi.

Mohamed Cissé  

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp