Kindia : une mère jette son bébé de 9 mois et disparaît

Print Friendly, PDF & Email

Une mère a laissé hier lundi, 27 juillet son bébé qui serait âgé de 9 mois à la devanture d’un restaurant, situé au quartier Tafory Gangan, dans la commune urbaine de Kindia. La mère de l’enfant reste pour le moment introuvable.

 C’est un bébé mis dans sa serviette qu’on a découvert lundi sous une fraîcheur totale à la devanture d’un restaurant. Il a été retrouvé par Mariama Ciré Diallo, la fille de la propriétaire du restaurant.

“Aujourd’hui matin, je partais là où ma mère revend c’est là que j’ai trouvé cet enfant. Immédiatement, j’ai appelé la maman qui est venue à son tour voir le bébé. Elle est partie informer notre chef secteur qui, à son tour, a informé les autorités”, explique-telle

Informé du drame, le chef du secteur Gangan a mené des démarches auprès des autorités compétentes pour la garde de du bébé.

Dès que j’ai été informé, je suis parti vers les autorités qui ont pris mon numéro et j’ai signé certains papiers. Elles m’ont confié le bébé jusqu’à ce qu’elles terminent de réunir tous les papiers. Comme celui qui a découvert le bébé n’a pas d’enfant donc, je lui ai donné le bébé avant que les enquêtes soient menées”, dit Nouhou Bangoura.

Le chef secteur à son tour a confié l’enfant à Mariama Ciré Diallo qui promet de prendre soin du bébé.  

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.