»Messages désobligeants » envoyés aux responsables du foot guinéen, à la CAF, à la FIFA et à la Présidence : la colère de la Féguifoot

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

COMMUNIQUE-La Fédération Guinéenne de Football constate avec regret, les agissements de personnes mal intentionnées qui utilisent depuis trois ans, des noms empruntés et des sites internet pirates, pour envoyer par email, des messages désobligeants à des responsables du football Guinéen, de la CAF, de la FIFA et parfois même de la Présidence de la République de Guinée.

Cette pratique qui est une ignominie à son comble, n’a de cible que la Personnalité du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Mamadou Antonio SOUARE, que ces auteurs haineux à l’extrême se donnent pour mission de salir à la face du monde.

La Fédération Guinéenne de Football prend à témoin la communauté du football, l’opinion nationale et internationale pour ces agissements indignes d’un autre âge, qui n’ont aucun fondement et qui résultent d’un mépris viscéral contre la personne de Mamadou Antonio SOUARE, qui n’a jamais cessé de faire don de lui pour le rayonnement du football guinéen.

Elle mettra tout en œuvre pour démasquer les auteurs de telles pratiques qui agissent au bénéfice de l’anonymat, pour saper et dénaturer la vraie image de notre dirigeant, dont le seul crime est sa farouche détermination à vouloir sortir notre football de l’ornière et l’envoyer vers l’excellence.

La Fédération Guinéenne de Footbal

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp