[Guinee7.com] Böbödi pris en flagrant « délit » de délation par…Alpha Condé ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aboubacar Bobodi Camara, se fait rare dans les rues de Kaloum dont il occupait chaque coin. Celui qui, en 2017, s’était bombardé le titre de « Nana Kwassi Bobody 1er » ou « Roi de l’Afrique », s’est depuis peu calmé. Les mauvaises langues expliquent ce silence assourdissant par le fait que l’homme est en disgrâce chez celui qui l’a fabriqué : Alpha Condé.

Bobodi aurait essuyé le revers de la médaille de l’utilisation de son smartphone. Après une conversation avec le président, il aurait, sans s’assurer qu’il a raccroché le téléphone dit des choses pas très jolies à l’égard de celui-ci. Et patatras ! Alpha Condé aurait tout entendu ! Et le lui aurait fait savoir…Et notre « Roi » se serait retrouvé dans de (…)

lire la suite de l’article sur Guinee7 en cliquant ici

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp