48 heures pour la Guinée : les amis de Pogba battent les anciens du Syli national 6-5

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre des 48 heures pour la Guinée, un match de gala a opposé ce mercredi 22 juin, au stade général Lansana Conté, l’équipe d’anciens joueurs du Syli national de Guinée à l’équipe des amis de Paul Pogba.
Après un bain de foule avec son imposant cortège, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a donné le coup d’envoi fictif du match.
L’équipe des amis de l’international français, d’origine guinéenne, composée d’anciennes stars du football comme : Elhadj Diouf, Adebayor, Kalilou Fadiga, Kader Keïta, Vicash Dhorasoo, Aristide Bancé entre autres dominé la première période en s’imposant sur le score de 4 buts à 1, avec des buts d’Emmanuel Adebayor, Elhadj Diouf, Kader Keïta, Akon pour l’équipe des amis de Pogba. Titi Camara a marqué l’unique but des anciens du Syli de la première période.
Au retour des vestiaires, l’équipe des anciens du Syli, composée de Kémoko Camara, Titi Camara, Pascal Feindouno, Fodé Mansaré, Ousmane N’Gom entre autres a réduit l’écart par des buts inscrits par Souleymane Youla, Sambégou Bangoura.
Emmanuel Adebayor et Grand P ont inscrit les 5ème et 6ème but de l’équipe des amis de P. Pogba.
Au coup de sifflet final, l’équipe des amis de Paul Pogba a battu celle des anciens du Syli national sur le score de 6 buts à 5.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp