Sport

4ème édition tournoi corporatif des médias guinéens : important communiqué de la commission d’organisation

Published

on

La structure Wassolon Agency Communication, organisatrice de la 4ème édition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, porte à la connaissance des équipes participantes, les décisions suivantes :

• Le désistement après le tirage au sort de la radio Atlantic FM, est compensé par l’engagement de l’équipe de la Cellule de communication du gouvernement. Par conséquent, la formation de RALAN sera opposée à celle de la Cellule de communication du Gouvernement, le mercredi, 11 décembre 2019, à 17h00.
  • En raison de la mobilisation de son personnel sur le match du Horoya AC, ce dimanche, 08 décembre, le match qui opposera l’équipe de CIS Médias à Tamata FM, est reporté au jeudi, 12 décembre 2019, à 15h30.

La Commission d’organisation de cette 4ème édition, sait compter sur la compréhension de chacun et de tous.

Le Directeur Général

Aboubacar Diallo