Connect with us

Sport

6ème journée : le Hafia s’impose face à Renaissance, l’ASK arrache un point à Kindia, Eléphant et l’ASFAG se neutralisent

Les rencontres de la 6ème journée du championnat guinéen se sont disputées hier jeudi 17 janvier. Le Hafia FC s’est imposé face au renaissance sur un score de 2 buts à 1 à Conakry. Cela a réussi grâce à des réalisations de Mohamed Cheick Camara et Willy N’Dongo. Le Babata a décroché son troisième succès de la saison et est désormais à égalité de 12 points avec le Horoya.  Renaissance FC reste bloqué à cinq unités.

En déplacement au stade Fodé Fissa, l’association sportive de kaloum ASK a réussi a partagé les points avec le Gangan FC. Avec le résultat (0-0), l’AS Kaloum qui n’a pas encore perdu, compte désormais dix points au compteur contre sept pour le Gangan FC.

L’autre rencontre de cette journée s’est déroulée au stade de la Mission de Kaloum où les Eléphants de Coléah étaient opposés à la formation militaire de l’ASFAG. Il n’y a pas eu de vainqueur entre les deux équipes qui se sont séparées sur un score de parité (0-0). Après six journées, l’ASFAG a six points et les Eléphants totalisent cinq.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook